Les types de masturbateurs disponible

L’art sexuel ne rate pas son expansion actuellement. Hormis la relation charnelle pouvant exister entre deux personnes, beaucoup font appel à l’auto-satisfaction. La pratique de la masturbation ou de se donner soi-même du plaisir n’est pas un nouveau concept. Cependant, au cours du temps, les moyens pour y parvenir se sont multipliés. En ce moment, les masturbateurs sont très présents sur le marché et affichent un taux de demande plus élevé.

À un moment donné, le sujet de masturbation se voyait comme un tabou. Au fil du temps, les désirs charnels s’assument peu à peu. Elle se montre même comme un moyen de se découvrir et de mieux connaître son corps. Le but d’un jouet sexuel est de maximiser l’instant de plaisir personnel, et d’un certain temps, découvrir ses limites.
Homme ou femme, les masturbateurs existent en plusieurs types qui se classent déjà par cette différence de genre.

Les masturbateurs pour femmes

Un sex-toy ne s’emploie pas uniquement en solo. Beaucoup de couples en usent pour pimenter leur moment intime. Spécialement pour les femmes, les masturbateurs existent en diverses formes, tailles et fonctionnement.
Le plus connu de tous est le vibromasseur. Comme son nom l’indique, l’appareil s’insère, dans la plupart du temps, dans l’orifice vaginal. Il a pour but de stimuler le clitoris ainsi que le vagin, pour finalement amener à l’orgasme. Les dernières créations lui attribuent la forme d’une verge presque réelle en silicone. Avec lui s’accorde les différents accessoires de plaisir comme le plug (à destination anal), les perles ou anal beads, les boules de geisha, l’œuf, etc.

Les masturbateurs pour l’homme

Les femmes sont loin d’être les seules à pouvoir jouir des stimuleurs d’orgasme. Il se trouve que la gent masculine possède aussi sa gamme. Auparavant, se procurer du plaisir par son propre moyen se limitait à des méthodes restreintes, notamment par la main. Les principes de base des sex-toys restent pourtant les mêmes. Ils sont juste additionnés d’une plus large liberté de détente.
Dans ce cas, on retrouve la poupée réaliste en silicone qui suscite beaucoup l’attention. Effectivement, une poupée possède des orifices conformément au vrai, ce qui permet d’effectuer des actions par la voie orale, vaginale ou anale. En complément, le cock ring est un anneau qui se place à la base des testicules, afin de retarder l’éjaculation. À ceux-là s’ajoutent les tubes, les manchons, les œufs, les poupées gonflables et les masseurs.
L’avantage de ces jouets sexuels est que certains marchent automatiquement. Il suffit de l’installer et de profiter du moment par la suite.


Partager